Remplissez le Questionnaire

 

Pourquoi un questionnaire ?

Parce que c’est une méthode qui a fait ses preuves pour permettre aux locataires d’un secteur comme ici les Couronnes, de s’exprimer sur leurs sentiments envers leur logement et leur environnement. La Confédération Générale du Logement (CGL) expérimente régulièrement cette méthode et en retire des études largement reprisent dans la Presse comme dernièrement sur « la Vie en HLM ».

Toutes les parties en tireront un avantage.

Les locataires, qui pourront s’exprimer individuellement. Ce qui n’est pas souvent le cas. L’association Bien Vivre aux Couronnes pourra définir des priorités pour que cette initiative porte rapidement ses fruits.

NOREVIE, le bailleur, qui trouvera une somme de renseignement sur les attentes des locataires face à leur logements et leur environnement. Il en tirera des enseignements qui pèseront lourd sur l’avenir des Couronnes.

La CGL a proposé ce projet à NOREVIE, avec l’association Bien Vivre aux Couronnes.

Il a été accepté et a fait l’objet d’une information au Conseil de Concertation Locative. Le financement est assuré par NOREVIE sur le Fond prévu par le Plan de Concertation Locative. Le Service Marketing a apporté son aide technique pour la conception du questionnaire. C’est donc une grosse mobilisation au service des locataires de Couronnes.

La CGL avait fait en 2014 de la Concertation Participative son principal engagement de campagne pour les élections HLM. Aujourd’hui nous avons un exemple significatif.

Il revient maintenant aux locataires des Couronnes de transformer l’essai.

 
 
Remplissez le Questionnaire
  • Nom du fichier : Questionnaire Couronnes 2017
  • Taille : 124.85 Ko

Questionnaire Couronnes 2017 Télécharger

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/03/2017

Entete 3 cvi

A la une

Commencée en 2015, la pose des compteurs dis « intelligents » va se poursuivre jusqu'en 2021

A Douai la pose est en cours depuis février 2018. Certaines personnes s'interrogent sur différents sujets.

Nous leur proposons ces quelques informations. Cliquez sur les images.

Accueil linky 1

 

Refuser linky 2

Voir aussi : 

Le logement, un Droit pas une Marchandise (Loi ELAN)